Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Black Snake
21 avril 2008

Akasha

DSCN1097 

Pour commencer, clique sur la photo si tu veux la voir en grand.

   Ensuite c'est parti pour les données! Une fois n'est pas coutume, je vais m'inspirer de la façon skybloguesque.

   Pseudo/surnoms: Akasha, la-ptite-souris, ptite mél, mél, AryaSvitkona...

  Age : 17 ans et bientôt 8 mois pour être précise.

   Caractère:  plutôt timide et introvertie, mais beaucoup moins avec les amis! Ecologiste dans l'âme, n'éteignez pas la lumière en quittant une pièce... vous risquez de ne plus la revoir! Certe je peux avoir quelques tendances sadiques par moment, mais ma grande empathie m'empèche de  passer à l'acte ( donc ne prenez pas peur ^^ ), défenseuse des opprimées, des minorités, ennemie du racisme et de l'injustice... le seul problème c'est que je n'ose pas l'ouvrir ou peu souvent , même pour ces causes... Oui c'est la honte, mais au moins je suis franche, et ce n'est pas tout le monde (hélas) qui s'inquiète un minimum des autres. Maltraitez un animal devant moi, là j'oserais en revanche, et la haine vous fera regretter, vous êtes prévenus. Mon amour pour les vampires peut parfois se refléter en moi, vampire qui représente les vices que l'humain n'assume pas, alors je vous laisse imaginer ce que cela peut donner ^^

   Loisirs:  le dessin, la musique, la lecture, internet, réver, la peinture quelques fois, mon copain ^^

   Passion: Un homme qui est parti depuis longtemps, ma passion semble se nourrir de son absence parfois, et puis la deuxième passion: le dessin, peut-être un jour, j'arriverais à en faire mon métier...

    Que dire d'autre? Que ce blog sera pour moi un autre moyen d'expulser certains stresses, certaines envie, certaines émotions, certaines autres choses peut-être?

     Je pense que les autres détails seront dans mon profil ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Black Snake
Archives
Black Snake
Publicité